Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Seule comme toujours... [ PV libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:33

Fiona commençais a entrée dans le château avec ses valises , et se dirigea vers les casiers . Ce n'était pas des casiers normales . On pouvait les décorée comme on voulait , comme mettre des images de son animal , de son amoureux , écrire dessus avec des paillettes... Fiona était l'une des plus belles filles de l'établissement . Oui , l'une des plus belle et non la plus car belle car la plus belle était " Saeko Hana " . Presque tout le monde avait accrochés une photos d'elle sur leurs casiers . Tous ? Non , Fiona , elle ne m'était que des choses en rapport avec ses amis mais surtout elle avait une photos d'Hideki Motosuwa , la personne avec qui elle habite ; et elle avait écrit son prénom avec des paillettes en faisant un arc-en-ciel avec les couleur exacte . Elle posa ses affaires puis elle remarqua la BD qu'elle aimait . Elle la prenais puis commença à la lire .
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hana
Graphiste
Graphiste
Saeko Hana


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2010

Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:12

Le soleil filtrait à peine à travers les rideaux sombres de la chambre de Saeko que déjà, elle était réveillée. Une nouvelle journée avait débuté, unejournée à priori comme les autres. Oui, les journées à Nadakai seressemblaient toutes et toutes apportaient leur lot de bonnes oumauvaises surprises - ou pas. Car la plupart du temps, ces journées sesuivaient et se ressemblaient, elles devenaient monotones. Saeko poussa un soupir en s'étirant, elle se leva brusquement pour ouvrir la fenetre de sa chambre, la plus belle chambre du chateaux. Il fallait le reconnaître Saeko n'était pas une éléve comme les autres, elle était très populaire même au niveau de la direction. Elle participait a de nombreux clubs et était toujours prete a aider autrui. Elle ne s'e plaignait pas vraiment car aufond, elle aimait cet établissement. Mais intérieurement, elle y avait toujours cette blessure...difficile à refermer. Saeko secoua la tête pour empêcher des pensées noires d'envahir son esprit et finit par prendre sa serviette et prendre sa douche.

Ensuite lorsqu'elle sortit de la salle de bain elle entendit des bruits agaçants venant du Hall. Elle sortit de sa chambre presque nu, les éléves qui se trouvait dans les couloirs rougissait un par un, a vrai dire Saeko n'avait même pas remarquer qu'elle était sortie presque nu. Elle retournit dans sa chambre en soufflant.

* Chaque début d'année c'est la même chose, c'est déséspérant.*

Les nouveaux arrivants fessait chaque début d'année un bouquant infernal qui déplaissait fortement la jeune femme.
Encore une fois, elle secoua la tête et enfila son uniforme pour ensuite se diriger vers les casiers. Elle aperçu une jeune fille aux cheveux dorées de lumière des valises a la main, elle avait l'air un peut perdue, le casier de celle çi ce trouvait juste à côté du sien. Elle lui fit un sourire.

" Tu est nouvelle? " dit elle avec un ton chaleureux.


Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:25

Fiona s'ennuyait qu'elle en avait perdu la tête en pensant trop a Hideki . Fiona entendit une voie qui lui parlait pendant qu'elle était en train de penser . Sa penser disparue puis elle revenue dans la réalité . Elle tourna la tête pour voire qui lui parlait puis elle tourna la tête vers la gauche et vit une jeune fille aux cheveux long qui ouvrait son casier en me parlant en même temps . Elle vit sur son casier "Saeko Hana" , c'était la plus belle du lycée pensa telle .

" Tu est nouvelle? " Dit-elle .

Fiona ne s'attendait pas qu'on lui parle , personnes ne lui avait jamais parlé dès qu'elle arrivait dans une nouveau lycée .

" Oui je suis nouvelle ! Je m'appelle Fiona Chobits ! "

En prononçant le mot " Chobits " la jeune fille la regarda très bizarrement . Mais Fiona ne savait point pourquoi elle la regardait ainsi . La famille Chobits est très rare dans le monde . Mais Fiona ne le savait point car elle ne connaissait pas sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hana
Graphiste
Graphiste
Saeko Hana


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2010

Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:41

Saeko regarda par la fenêtre l'automne s'installer sur les arbres, leurs donnant une nouvelle robe orangé. Elle regardait le ciel et les nuages blancs avancer doucement, elle regardait par la fenêtre le vent. Elle aimait, regarder passer les saisons et regarder les gens changer. Elle aimait surtout l'automne, lorsque les feuilles changeait de couleurs et elle aimait lorsque parfois, le soleil transperçait de ses raisons les feuilles, leurs donnant une couleur braise.

Lorsque la jeune fille lui dit son nom, elle la fixa avec un air étonnée. Elle l'observa, elle ne savait pas que les modèles de chobits était aussi réussi. Elle ferma les yeux, elle s'approcha de la jeune fille pour mieux l'observer.

" Qui est ton propriétaire?"

Saeko fit un peut trop direct en lui disant cela mais elle voulait savoir si elle était bien chobits. Comme si elle cherchait a comprendre comment elle marchait. Un éclat dans ses yeux pris alors places, elle voulait en apprendre d'avantages sur cette jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:48

" Qui est ton propriétaire?"

Fiona la regardait avec un air étonnée . Pourquoi dire cela ? C'est Hideki qui s'occupe d'elle , mais son propriétaire....Elle eu un flache bac d'un coup où Hideki avec dit :" Je ne t'abonnerais pas pour rien au monde ! Je suis ton propriétaire ! "

" Ben c'est Hideki ! Pourquoi ? Et toi , tu t'appelle Saeko Hana ? "

Fiona voulait savoir comment elle s'appelait a son tour , car a chaque fois c'est la même chose , on demande à Fiona mais Fiona ne demande jamais alors...
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hana
Graphiste
Graphiste
Saeko Hana


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2010

Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:22

" Eh bien je voie que tu connais mon nom..."

Saeko n'était pas trop habitué a ce que une étrangère qui venait tout juste d'arrivée dans l'établissement connaisse son nom, pourtant certaines fois elle savait qu'elle était assez populaire au sein de l'établissement. Elle regarda par la grande fenêtre sur sa droite, un si beau soleil vint éclaircir ses cheveux.
Elle regarda la jeune fille avec le sourire.


" Eh bien je vais te laisser, si tu a un problème n'hésite pas a me le dire, je suis souvent prés de la cour."

Elle marcha vers l'escalier en direction de sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:30

" Eh bien je vais te laisser, si tu a un problème n'hésite pas a me le dire, je suis souvent prés de la cour."

" Non attend , ne me laisse pas seule... "

Mais a quoi bon elle ne l'écouta pas . Fiona entendit pleins de cris dans le couloir . Elle se retourna et vit un zombie .

" Saekoooooo , a l'aideeeee "

Fiona courut pour l'éviter mais elle tomba . Elle le regardit puis il sauta sur elle mais Saeko arriva avec son épée et lui trancha sa tête .

" Ouf merci , je croyais que j'allais y passer.... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule comme toujours... [ PV libre ] Empty
MessageSujet: Re: Seule comme toujours... [ PV libre ]   Seule comme toujours... [ PV libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule comme toujours... [ PV libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: Entrée Du Chateau :: Hall :: Casiers-
Sauter vers: