Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takahashi Dark
I love you Saeko ♥
Takahashi Dark


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:38

Enfin ! La sonnerie déclarant midi se faisait enfin entendre. Ciel ! Depuis combien de temps Takahashi l'attendait-il ? Surement depuis le début du cours d'anglais ! Il trouvait la matière complètement inutile pour lui étant d'origine Joponais, Dark se serait volontiers dispensée de ce cours. Pour la peine, il avait passé toute l'heure à dessiner sur une feuille de papier une jeune fille de la primaire. Une fois l'appel des saints retentissant dans les locaux de l'établissement scolaire, Dark fut dans les premiers à être dehors pour dévaler l'escalier et courir à l'extérieur pour sentir enfin la brise légère lui frapper le visage. Ce matin-là, une chaleur plus qu'étouffante avait prit d'assaut les salles de cours. Déjà que Dark avait du mal à tenir en place, si en plus il devait faire chaud... C'était une mission semi-impossible ! Maintenant qu'il était dehors, en contact avec la nature, il se sentait renaitre et marchait gaiement dans les allées. Il n'avait ni faim, ni soif malgré l'heure, l'envie de se balader était beaucoup plus grande en sachant qu'elle venait de finir sa journée. Pour fêter ça, il sortit de sa poche son baladeur et après avoir enfilé une oreillette dans chaque oreille, il l'alluma pour choisir la musique qui inaugurerait ce moment. Ses yeux étaient mobiles et curieux, il observait tout autour de lui les jeunes gens, plus de la moitié étaient affamés. Il entra dans la cantine , pris son plateau et sa nourritures et parti vers les tables . Il vit une tête familière seule et alla la rejoindre .

" Tien , tien . Sa faisait longtemps... "


Dernière édition par Takahashi Dark le Dim 19 Déc - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hana
Graphiste
Graphiste
Saeko Hana


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2010

Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:35

C'était juste avant l'arrivée des zombies dans le châteaux.

Belle journée! Rhaa quel bonheur de se réveiller avec le soleil et ses rayons chauds sur votre corps nu! Aujourd'hui c'était tout décidé pour notre chére Saeko: ce serait une bonne et magnifique journée. Rien ne viendra entraver sa bonne humeur et sa motivation. De plus, tous les étudiants étaient en plein dans les révisions pour les gros examens de fin d'année, elle serait donc quasiment toute seule dans l'établissement. Au vue de cette perspective plus que satisfaisante elle sortit de son lit avec enthousiasme. Elle enfila sa tenue d'écolière, elle marcha vers la salle de bain pour prendre une bonne douche matinal ensuite elle se paigna et sortit de sa chambre.

C'était à croire que l'école était déserte. Personne dans les couloirs, personne dans les jardins & personne à la cafétéria. Tout le monde était dans leur chambre ou en salle pour réviser. Saeko n'en revenait pas et termina son parcours dans la dites cafétéria. Elle se commanda un vers d'eau et un morceaux de pain puis s'installa sur l'un des fauteuils en cuirs noirs près de la "vitrine", de la grande vitre qui servait d'unique source de lumière, prenant toute une façade du lieu. Quelques élèves passaient de temps à autres, mais il n'y avait rien d'exceptionnel. C'est lorsqu'elle releva la tête qu'elle aperçu un jeune homme aux cheveux brun, elle observa quelques secondes l'inconnu.

" Qui est tu? On se connait?"
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Dark
I love you Saeko ♥
Takahashi Dark


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:16

" Qui je suis ? Et bien Saeko , on ne reconnais plus son amoureux de la primaire ? "

La réponse n'était pas ce qu'il aurait aimé entendre . La fin de sa phrase était à peine audible, Takahashi n'avait pas envie qu'on lui jette de la nourriture sur lui comme une malpropre, mais si c'était une vengeance pour son oubli, alors soit, il recevrait la nourriture en pleine face s'il le fallait.Mais, coupée dans son élan, alors que son ironique inspiration était prête de s'étaler de long en large, il tilta enfin sur l'une des paroles de la jeune fille.D’après ce qu’il venait de comprendre, après cette entretien, la jeune fille ne se souviendrait absolument pas de lui. La fin de sa phrase interpela Takahashi, soit cette jeune fille n’avait plus de tête et oubliait donc qu’il était . Il était frustrant pour Saeko d'observer cette jeune fille encaisser le flot de mots qu'elle lâchait sans même une petite réaction. Rien qui ne la rende à bout de patience. Pire, il prit son dessin qu'il avait fait en cour d'anglais et lui montra .

" Alors , on se reconnait maintenant ? "

Takahashi dessinais tellement bien qu'elle comprenais le dessin .
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hana
Graphiste
Graphiste
Saeko Hana


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2010

Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:50

Au premier coup d'œil Saeko ne reconnaissait pas le dessin mais c'était bien avant avoir vu le petit détail, elle se souvenait avoir laisser sur tout les dessins qu'elle avait fait durant son enfance un petit signe en forme de croissant de lune sur la tête de la petite fille du dessin, en faite durant son enfance elle aimait dessiner mais ne jamais dessiner son visage qu'elle détestait plus que tout etant enfant mais cela était passer avec l'âge. Elle le regarda avec un regard étonné puis lui sauta dans les bras, les élèves mangeant juste à côté remarqua l'attitude que la jeune femme avait employer avec le jeune homme, pour eux Saeko était parfaite, discrète et mystérieuse mais là elle se lâcha envers le jeune homme.

" Darkinou!! Tu ma manquer!!" dit elle avec un sourire ironique.

Elle savait que le jeune homme détestait que l'on l'appelle ainsi. Elle fessait toujours cela pour l'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Dark
I love you Saeko ♥
Takahashi Dark


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:22

Saeko avait du mal a se reconnaître mais elle lui sauta dans les bras . Elle l'avait enfin reconnus . Ne pas reconnaître son amoureux , qu'elle honte !

" Darkinou!! Tu ma manquer!!"

" Tsss , ne m'appelle pas comme sa veut-tu ? Eh bien , tu as changée depuis la primaire , MA CHERIE ! "

Dark l'appelait comme sa depuis la primaire . Tout les gens autours d'eux les regardèrent très bizarrement genre " Grr , il l'a appeler ma chérie.... " ou " Jvais le tuer ce mec ! " . Mais Dark lui , s'en moque , tu moment qu'il est avec Saeko . Il se leva , fit un détour de la table et s'assit à coter d'elle , mis sa main sur son épaule et la colla contre lui pour lui faire un câlin .

" Tes câlins mon manquer tu c'est ? Je tes manquer sinon ? Moi en tout qu'a oui ! "

Dark la regarda avec son plus beau sourire . Tout les filles le regardèrent en rougissant et les garçons méchamment . Dark n'aimait poin alors il se leva et cria très fort .

" EH HO , ARRÊTER DE REGARDER LE COUPLE QUI VIENT DE SE RETROUVER !! "

Il se calma et se baissa . Les gens se tournèrent pour ne point les déranger , sinon , ils allaient avoir la tête en morceaux .
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hana
Graphiste
Graphiste
Saeko Hana


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2010

Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:49

La cafétéria se vidait de plus en plus, et quelques autres élèves tels qu'elle arrivèrent. Dans le sarcasme le plus profond, l'appétit lui manquait ces temps-ci, ce n'était pas de l'anorexie mais l'effet était le même.
Le jeune homme l'affichait de plus en plus. Jusque là, rien d'alarmant sauf peut-être le fait qu'elle avait une drôle d'expression sur le visage de la jeune femme. La jeune femme se leva brusquement. Leva enfin la tête vers lui, et précisa son visage d'un sourire.

" Dit moi, pourquoi avoir choisi cet établissement?? Tu ne voulait pas devenir magicien? "

Elle voulait savoir si le jeune homme avait garder les mêmes souvenirs d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Takahashi Dark
I love you Saeko ♥
Takahashi Dark


Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010

Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:28

" Dit moi, pourquoi avoir choisi cet établissement?? Tu ne voulait pas devenir magicien? " Dit-elle

" Tu n'a toujours pas compris..." Dark la regarda avec le sourire baisser . " Je suis venu te rejoindre . Tu croyais que j'allais te laisser briser notre promesse ? Et bien non . "

Déjà qu'il avait eu du mal pour la trouver et pour la chercher , elle n'avait pas intérêt a briser la promesse de se marier quand même ! Et oui ! Ils savaient promis ( enfant ) qu'ils allaient se marier quand ils auront l'age , mais on aurait dit que...Saeko avait oublier ce que Dark n'aimait point car...Il l'aimait tellement...

" Non... Mais je l'était a ma naissance alors...."

Dark regarda par terre sur le coté en rougissant . Il espérait vraiment qu'elle se souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]   Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille innatendue....[ PV Saeko Hana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement improvisé, une rencontre [Pv: Saeko Hana]
» Saeko gallerie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: 1er Etage :: Cantine-
Sauter vers: