Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation de Noel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiro Keitaro
Mi-vampire
Toshiro Keitaro


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

Préparation de Noel Empty
MessageSujet: Préparation de Noel   Préparation de Noel Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:52

Toshiroc'était mis en tête d'aider à un installer, mais de commencer tôt pour faire la surprise, le fait de voir du monde arrivé avec des yeux émerveillés, ça faisait envie.
Tout les préparatifs était là mais pas encore installés.

"Bon, y'a du boulot!"

D'habitude quand il a du temps libre il va à l'entrainement ou autre, mais à l'approche de noel et de sont Bal, il ne fallait pas perdre une minute!
Il regarda les affiches et les guirlandes, mais préféra commencer à installer les guirlandes, il grinpa un peu partout pour les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Préparation de Noel Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Noel   Préparation de Noel Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:38

Fiona n'avait rien à faire dans sa chambre toute comme Nodoka était partie avec des autres filles en ville . Elle décida d'aller voir la forme de la salle du bal , alors elle courut à toute vitesse dans les couloirs et arriva enfin à la porte de la salle . Elle réfléchit puis mis sa main sur le poignet et la tourna pour l'ouvrir . Quand elle entra ,elle vit toute la salle en désordre puis un jeune homme qui essaya de tout installé . Elle le vit hésiter sur les affiches et les guirlandes mais finalement il prit les guirlandes . Fiona vit pleins de choses par terre qui n'allait point avec la couleurs de la salle . Alors elle entra , rangea et remplaça avec d'autres choses plus jolie .

" Salut ! Moi c'est Fiona et toi ? Si tu me remarque ici c'est parce que je m'ennuyais dans ma chambre alors....Je suis venue voir la salle mais tu la préparait alors... Bon c'est pas tout , mais je vais t'aider ^^ ! "

Fiona sortit de la salle et revint avec un énorme sapin de Noël . Elle le posa à un endroit plus voyant ; puis elle mis des boules de couleurs argentées ( comme la salle était bleu clair ) avec des guirlandes bleu . Elle mit une grande étoile au dessus et mis un coffre avec des vrais cadeaux dedans pour les gagnants de la soirée . Fiona trouvait le sapin magnifique alors elle decida d'enlever les rideaux roses pour les remplacer par des argentées .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Keitaro
Mi-vampire
Toshiro Keitaro


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

Préparation de Noel Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Noel   Préparation de Noel Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:18

Toshiro termina sa guirlande comme il entendut du bruit, c'était une gentille personne venut l'aider.
Elle se présenta, il ne l'avait encore jamais croisé.

Salut, merci de venir donner un coup de main

Il lui sourit

Moi c'est Toshiro. Je suis aussi venu ici pour m'occuper si on veux.

Il continuait à mettre la multitude de guirlande, la salle était tellement grande.
Il regarda le changement fait au rideaux.

"Bonne idée d'avoir changé les rideaux. Tu viens avec quelqu'un à la fête?"

Il commença à changer les tables de places pour pouvoir placer un buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de Noel Empty
MessageSujet: Re: Préparation de Noel   Préparation de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evenement spétiale noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: Entrée Du Chateau :: Salle des fêtes-
Sauter vers: