Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:23

MERENWEN ISUKU

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? 1107289410

¤ Age » 18
¤ Groupe » Lycéenne
¤ Sexualité » Hétéro



Raconte-moi ta vie...



|TON HISTOIRE|

»»» Un jour quelqu’un sonna à la porte d’un jeune couple, lorsque ceux-ci ouvrirent la porte, ils trouvèrent un panier. Le jeune mari s’accroupit et aperçut une petite couverture, il y avait quelque chose de brodé en fils d’or dessus : « Merenwen », il se pencha pour mieux voir et voyant la couverture bouger légèrement il la retira. Il fut étonné de trouvé un bébé, les deux jeunes mariés se regardèrent puis le jeune homme aperçut un papier qui dépassait le panier. Il le prit, le déplia et le lut à haute voix : « Veuillez prendre soin de ma fille. ». Il fit signe à sa compagne de prendre le panier. Puis il regarda tout au long de la rue pour voir s’il apercevait la personne qui avait laissé ce bébé, mais personne, même pas un chat. Alors il rentra bredouille. Le jeune couple discuta longtemps de ce qu’il allait faire de ce bébé. Finalement ils entreprirent de le garder. Quelques semaines après les papiers d’adoption furent remplis.

Les années passèrent, Merenwen vivait une existence heureuse. Elle ne manquait de rien, ses parents adoptifs faisaient particulièrement attention à elle. Malgré ça Merenwen continuait à poser des questions sur ses vrais parents mais malheureusement ils ne savaient rien d’eux.

Tout se chamboula lorsqu’elle avait seize ans. Cela se passa pendant la nuit, des cries la réveillèrent, elle regarda alors dans le trou de la serrure pour voir ce qu'il se passait. Et c'est là qu'elle vit ses parents adoptifs se faire attaquer par des... hommes ? C'était des hommes mais pas des hommes normaux ceux-là étaient en train de déchiqueter ses parents. On aurait dit des animaux. Tout cela se passa sous les yeux effrayés de Merenwen. Alors qu'elle était toujours en train de regarder tellement elle n'arrivait pas à décrocher son regard de cette scène si horrible, ses yeux rencontrèrent des yeux rouges qui la fixaient. Ils avaient sentit sa présence mais comment ? Elle n'avait fait aucun bruit... Pas le temps de se poser autant de questions, il fallait qu'elle trouve un moyen de s'enfuir. Merenwen disposait d'un monte-plat dans sa chambre qui descendait jusque dans la cuisine et la cuisine se trouvait juste à côté de la porte d'entrée. C'était la seule façon pour elle d'avoir une chance de s'en sortir. Donc elle monta dans le monte-plat, descendit à l'aide des cordes le plus vite possible puis une fois arriver dans la cuisine, elle couru vers la porte d'entrée et s'enfuit.

Elle se réfugia chez sa meilleure amie à qui elle raconta toute l'histoire. Celle-ci lui conseilla d'aller dormir pendant qu'elle en parlera à sa mère. Merenwen monta dans la chambre de sa meilleure amie mais elle n'arrivait pas à s'endormir, elle pensa alors à tout ce qu'il s'était passé les larmes aux yeux. Et c'est là qu'elle eu une révélation les hommes qui avaient attaqué ses parents adoptifs n'était pas des humains mais des vampires. Tout collait avec ce qu'elle avait lu sur eux : les yeux rouges qui l'avaient fixée, du sang sur les lèvres et qui ne semblait pas les déranger au contraire ils avaient l'air d'éprouver du plaisir par contre elle n'avait pas vu de longues canines pointues comme dans les films ou les livres, leurs dents paraissaient normal. Donc en gros elle ne courait aucun danger le jour vu qu'ils brulaient au soleil... Toutes les histoires de vampires disaient cela, c'est que ça devait être vrai... Le lendemain matin, la mère de sa meilleure amie lui dit que le soir elle avait contacté la police pour qu'ils aillent voir et c'est ce qu'ils ont fait. Et ils ont constaté que ce n'était pas des hommes qui avaient fait ça mais des animaux. Malgré ça Merenwen persistait à dire que c'étaient des vampires mais bien sur on ne la croyait pas. Ils disaient que c'était le choc qu'elle avait eu qui lui faisait dire ça. Mais Merenwen était devenue carrément parano avec ça, dès qu'il faisait nuit, elle mettait un collier d'ails, elle vérifiait si elle avait bien le pendentif avec la croix autour du cou et son crucifix, elle ne sortait plus du tout. Comme son attitude ne changeait pas elle fut internée dans un hôpital psychiatrique. Elle vit ça comme une trahison de la part de sa meilleure amie.

Dans l'hôpital Merenwen ne parlait à personne, pourquoi leur parler alors qu’elle ne les connaissait pas ? Qu'elle fût internée ne changeait rien à son rituel nocturne. Deux mois après un jeune de vingt ans vint faire un stage dans cet hôpital celui-ci tomba amoureux de Merenwen. Il l'aida alors à s'enfuir, c'est que la charmante jeune fille lui avait demandé en utilisant tout ses atouts comme elle s'était rendue compte qu'il était tombé amoureux d'elle, autrement elle ne lui aurait pas demandé.

Depuis son escapade, elle vit toute seule dans une maison inhabitée, elle se nourrit grâce à son argent de poche. Merenwen a trouver un mi-emploi, elle travaille quand elle n'as pas cours comme elle a repris le lycée. D'ailleurs elle n'as plus d'amies déjà qu'avant elle en avait pas beaucoup comme elle est du genre ermite et timide ben maintenant elle n'en a plus du tout. Soit ils la traitent de folle, soit ils l'ignorent car la côtoyer pourrait selon eux nuire à leur réputation.


|TA PERSONNALITÉ|

»»» Merenwen est une jeune fille naïve mais elle a un grand cœur, elle est très gentille, elle est douce, sympa elle remonte le moral à tout le monde, elle pense trop aux autres et pas assez à elle, elle très mignonne. Elle est très attachante. Elle a un peu de mal à se faire des amies vu qu'elle reste dans son coin, c'est plutôt eux qui viennent vers elle. Elle peut paraître discrète et timide des fois mais quand elle connaît bien, elle est tout le contraire. Elle est généreuse et toujours prête à aider les autres.


|TES RELATIONS|

»»» Bin tout le monde me prend pour une folle, du coup, j'ai plus de namis :/



Toi dans la vraie vie

»»» Prénom/pseudo : Sofia
»»» Age : 17
»»» Sexe : Fille
»»» Où as-tu connu le forum ? Par l'admin
»»» Pourquoi t'es tu inscrite ? Bin parce que j'avais envie
»»» Ton avatar : Nyu dans Elfen Lied
»»» Code du règlement : Darkness And Light
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Toshiro Keitaro
Mi-vampire
Toshiro Keitaro


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:34

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:35

Micii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Toshiro Keitaro
Mi-vampire
Toshiro Keitaro


Messages : 65
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 31

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:37

De rien, j'ai bien aimé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Saeko Hana
Graphiste
Graphiste
Saeko Hana


Messages : 113
Date d'inscription : 12/12/2010

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:41

Bienvenue ma soOufiette!
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:44

Micii ma Natashoùu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:48

BiENVENUE !! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:26

Bienvenue ma belle. Je te valide.

Je te souhaite un agréable moment avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darness-dreams.forumsrpg.com
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:02

Micii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Empty
MessageSujet: Re: Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?   Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si je me montrais aux autres comme je suis, ils me croiraient fou. Mais s'ils se montraient à moi ce qu'ils sont, peut-être les croirais-je fous aussi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule comme toujours... [ PV libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: