Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Journal intime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010

Journal intime  Empty
MessageSujet: Journal intime    Journal intime  Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:31

Il est maintenant temps de raconter ta vie. Tu feras surement partit des grands de ce monde, même si tu n'en as pas encore conscience. Je sens en toi une âme destinée à de grandes choses. Je resterais là, à t'observer. Donne moi tout ce qui me permettra de te différencier, une fois que tu seras dans ce monde cruel (ou pas).

Citation :
Le principe du journal est simple. Celle-ci est là afin de nous permettre de juger de votre niveau de RP et d'avoir un premier aperçu de votre Fair-Play et de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://darness-dreams.forumsrpg.com
 
Journal intime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: Hors-rpg :: Reglement-
Sauter vers: