Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.

 

 Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:48

Nodoka s'habilla comme les lycéennes et alla donc à la bibliothèque. Elle travaillait là. Elle arriva enfin.Nodoka était polie.

" Bonjour ! " disait Nodoka.

" Bonjour, Mlle Miyazaki. "

Elle lui sourit puis elle connaissait par coeur la bibliothèque vu que c'était presque pareille que dans son ancien lycée. Nodoka vit une jeune fille au cheveux roses, yeux bleus. La jeune fille avait fait tombé des livres. Nodoka l'aida à ranger les livres. Puis, elle prit la parole.

" Bonjour, je peux t'aider ? "

Elle faisait son travail. Et Nodoka rangea le dernier livre.

Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:14

Merenwen s’ était levée de bonne heure aujourd'hui’ hui malgré elle. Elle qui quand elle n’ a pas cours, dors jusqu'à’ à on ne sais quelle heure. C’ est très rare de la voire réveillé de si bonne heure. Un peu ronchon, elle pris sa douche puis elle s’habilla. Et elle mangea un petit quelque chose histoire d’ avoir au moins quelque chose dans le ventre même si d’ habitude elle ne mange rien le matin car elle n’ avais jamais le temps mais là ce n’ étais pas le cas.

Elle décida d' aller à la bibliothèque du lycée, elle avait eu une envie soudaine de lire, mais avec elle cela n' était pas surprenant au contraire ça lui prenait souvent surtout quand elle n'avait rien à faire.

Une fois avoir quitter sa chambre elle se dirigea direction la bibliothèque. Une fois arrivée, elle poussa la porte de la bibliothèque avec délicatesse. Elle adressa un bref bonjour à la bibliothécaire avant de se diriger droit vers les rayons peuplés de livres. Elle hésita entre le rayon des livres fantastique et le rayon des livres mangas. Après un long moment de réflexion elle se dirigea enfin vers le rayon des livres fantastiques. Et là c'est là qu'elle a vu Le mangas, celui qu'elle cherchait depuis longtemps et qu'elle voulait avoir. Elle sautillait tant qu'elle pouvait pour rattraper mais elle était trop petite. Et ce qui devait arriver arriva à force de sauter et essayer d'attraper LE livre, ben elle en fit tomber plein par terre. Oh la pas douée. Elle commença à les ramasser tandis qu'une jeune fille l'aida, elle la remercia, une fois qu'elles ai finit de tout ranger, l'inconnue lui adressa la parole.

" Bonjour. Ouais je veux bien. J'arrive pas à attraper ce livre.. elle pointa du doigt le livre voulu, y aurais pas un tabouret ou un truc du genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:22

La jeune fille lui montra le livre qu'elle voulait prendre.

" Il y a un tabouret la-bas, je vais le chercher. "

Nodoka alla tout la-bas où il y avait le tabouret et le prit. Elle le porta jusqu'à la jeune fille et le posa. Nodoka se mit sur le tabouret. Lever, elle prit le livre que la jeune fille voulait.

" Tiens, tu t'appelle comment ? "

Nodoka lui pencha le livre.Aujourd'hui, elle n'était pas timide. C'est rare !
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:43

Merenwen acquiesça quand la fille lui dit qu'elle allait chercher le tabouret et la remercia une fois de plus quand elle lui tendit le livre qu'elle voulait.

" Je m'appelle Merenwen et toi ? "

Elle prit le livre, lisant la quatrième de couverture en attendant que la fille lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:52

Nodoka lui sourit.

" Je m'appelle Nodoka . Tu as quel âge ? "

Nodoka prit le tabouret et prit un livre. Elle porta de nouveau le tabouret, en même temps son livre. Tout d'un coup elle fit tomber le livre. Roh ! Elle continua. Une fois arrivée, elle le posa et alla vers la jeune fille en prenant son livre en chemin qui était tombé. Elle le lit en attendant la réponse. Bien sur, elle travaillait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:37

" Enchantée, Nodoka ! "

Merenwen lui fit un grand sourire.

" J'ai 18 ans et toi aussi je suppose enfin ça doit être dans ces eaux-là.. "

En allant remettre le tabouret à sa place, Nodoka fit tomber son livre, la jeune fille ne put s'empêcher de réprimer un sourire. Ah ah, aussi douée qu'elle !

" Alors, tu travailles ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:44

Le livre dans les mains, la jeune humaine lui fit un grand sourire, Nodoka faisait de même.

" Oui, j'ai le même âge que toi . "

Nodoka lisant le résumé du livre qu'elle avait pris, Merenwen lui posa une autre question .

" Oui ... "

Ni]e disant rien de plus, Nodoka fini de lire le résumé , puis elle mit le livre dans son sac pour qu'après, elle le perd pas et dit à la dame... [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku

Merenwen Isuku


Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 30

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:48

Merenwen était trop forte, Nodoka avait effectivement dix-huit ans. Elle alla voir à son tour la bibliothécaire pour emprunter le livre. C'était son premier livre qu'elle empruntait depuis des mois. Une fois terminer, elle mit le livre dans son sac à bandoulière puis elle se retourna vers la jeune fille.

" Pourtant je ne t'avais jamais vu ici.. Ça fait depuis quand que t'y travaille ? "

A son avis, elle devait travailler ici depuis maximum il y a deux mois. Quand Merenwen avait été contraint d'arrêter les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-diaries.forumactif.org
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:26

Merenwen emprunta le livre et se retourna vers Nodoka en posant une second question.

" Je suis nouvelle, et je m'y trouve parce que c'est presque le même que mon ancien lycée. " expliqua t-elle

Nodoka lui sourit. Elle alla à une table, en prenant la main à Merenwen pour qu'elle vienne.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]   Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous les flots...[Pv : Merenwen]
» Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: 1er Etage :: Bibliothèque-
Sauter vers: