Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:09

Lenne n'avait pas dormi de la nuit, c'était normal. Elle se leva, et piocha dans son placard, une robe rouge et elle était à la fois noire. Elle adorait cette robe. Lenne ouvra le frigo par chance, il y avait du sang. Elle le prenait et mit dans un verre. Elle le bu. Lenne mit ses talons rouges et alla au cimetière, l'endroit préféré des vampires. Elle pris sa vitesse vampirique pour aller au cimetière. Une fois arrivé, elle était entrain de marcher en rond. Elle s'ennuya. Lenne entendit des pas et voyait une fille mignonne. La fille s'approcha et alla vers Lenne. Heureusement, qu'elle est gentille. Elle la sentit, puis elle la renifla pour voir si elle n'était pas une vampire. Non, c'est bon.

" Qui est-tu, tu t'es perdue ? " demanda Lenne.

Elle était sur que la jeune fille s'était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:29

Fiona voulait absolument attendre Hideki revenant de l'école ou de travail . Elle ferma les yeux et vit son double cotée .

" J'ai mal quand Hideki n'est pas la..."

"...C'est normal...Il est très important pour toi....Va le chercher...Il se fait tard...."

Fiona rouvrit les yeux et partit pour le chercher . Elle pensa prendre le chemin du cimetière pour aller plus vite . Mais , elle s'était perdu . Elle vit au loin une jeune fille vêtue d'une robe rouge aux dentelles noirs . Elle s'approcha d'elle pour lui demander son chemin mais elle parle avant .

" Qui est-tu, tu t'es perdue ? "

" Euh...Oui...Je cherche la librairie... "
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:37

Lenne en était sûr, elle devinait tout. La jeune fille chercha donc la librairie... Mais malheureusement pour elle, il fallait aller en voiture, c'était très loin du cimetière. Il commençait a faire nuit. Elle adorait la nuit.

" Euh..Désolé pour toi mais la librairie est très loin d'ici. Comment t'appelle-tu ? "

Lenne ne va pas trop poser de questions parce que quand elle pose trop de questions ça dure au moins une heure... L'humaine n'est pas prête de rentrer chez elle. Malheureusement, Lenne pouvait pas l'emmener à la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:51

" Euh..Désolé pour toi mais la librairie est très loin d'ici. Comment t'appelle-tu ? "

" Je m'appelle Fiona Chobits . Et je sens que tu crois que je suis une humaine mais , non . "

Fiona devait vraiment trouver Hideki avant la nuit mais cela commença . Fiona était beaucoup inquiète . Elle ferma les yeux et vit encore son cotée double .

" Tu ressens encore la douleur ? "

" Oui , mais je m'inquiète beaucoup pour lui... "

Fiona voulait vraiment aller la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:02

Mais si elle n'était pas une humaine qu'est-ce qu'elle pourrait être ?

" Qu'est-ce que t'es si tu n'est pas une humaine ? "

Lenne était vraiment étonnée, elle avait l'impression qu'elle aussi elle aimait quelqu'un tout comme Lenne. Elle aimait le vampire qui lui a rendu vampire il s'appelait Takanari-Sama... Il lui manquait beaucoup. Elle pensait à lui toutes les nuits, c'était incroyable ! Mais elle ne va pas raconter sa vie non plus... Lenne n'allait pas dire son secret, quelle est une vampire. L'histoire est tellement longue.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:04

Fiona pensa toujours a Hideki pour savoir s'il allait bien . Elle voulait le chercher comme elle était un persocom mais , elle n'était pas complètement guérie .

" Si je te le dit....Mon secret sera révélée et...J'ai peur que tu le répète....Car...Je ne suis pas réelle comme toi la vampire ! "

Fiona avait percée le secret de la jeune fille mais elle ne savait point comment elle s'appelait .

" Et toi , comment t'appelle-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:16

Comment elle connaissait son secret, comment est-ce possible ? Lenne fut vraiment étonnée.

" Comment tu le sais, ma mignonne ? Je m'appelle Lenne Otomiya. "

Elle voulait vraiment savoir qui elle était . Parce qu'elle connaissait pas d'autres créatures que l'elfe, les vampires... Ah, si... Elle avait une idée. Une persocom peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:27

Fiona devenait un peu énervée avec ce que disait Lenne .

" Ne m'appelle pas comme sa ! Je ne suis pas a toi ! Et puis ont ne parle pas comme sa à une Persocom !! "

Fiona recula d'un pas avec les deux mains sur la bouche . Elle avait révélée son secret sans le savoir ! Elle penseait avoir perdu confiance en elle et ferma les yeux . Elle vit Freya , son double .

" Que dois-je faire ? Maintenant qu'elle le sais ? "


" Rien...Espérons qu'elle ne le répète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:17

Lenne prenait ce mot " ma mignonne " pour être gentille.. Mais Fiona pensa autre chose... Elle ne savait pas qu'il fallait pas dire ce mot à une persocom. Elle ne dirait rien à personne. Lenne avait l'impression qu'elle l'aimait pas ( vu qu'elle recule ) mais elle, elle l'aimait en amitié bien sur.

" Je ne le savait pas, désolé... "

C'était pas de la faute à Lenne si elle savait pas. Puis elle vit qu'elle recula. Elle se rapprocha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:26

Fiona qui était toujours sous le choc , se perdu dans ses pensée . Elle se retourna puis vit des pied vers le bas . Elle leva la tête et vit un jeune homme inconnus dans sa mémoire . Fiona le vit s'approcher d'elle .

" Que.... "

Il mit ses deux mains et les épaules de Fiona et commença à la morde . Elle se laissa faire comme elle ne sentait rien .

" Fait ce que tu veux , tu ne fait pas mal !! "

Elle lui montras son cou , et , aucune morsure . Normale pour un Persocom . Elle s'approcha de lui et le balança par terre . Le jeune partie en courant dans la brume du cimetière puis disparut . Fiona se retourna , regarda Lenne .

" Eh bien , c'est quelqu'un de ta race non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:43

Lenne vit un jeune homme qui était de sa race.. Le jeune homme commença à mordre Fiona.

" Non.. Arrête !! " dit t-elle au jeune homme.

Lenne le fixa puis elle reconnaissait ce jeune homme.. C'était Takanari, son petit copain. Elle s'approcha et commença a dire son nom.

" Takanari... "

Lenne le dis tristement, puis il la regarda. Il partit dans le brouillard et disparut.

" Oui... C'est quelqu'un que je connais... "

Elle ne dit plus un mot et commença a être triste. Lenne se retourna.


Dernière édition par Lenne Otomiya le Sam 18 Déc - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:51

Fiona la regardait longtemps... Elle s'approcha d'elle et devina tout .

" C'est ton petit copain... Désolé de l'avoir bousculer... Mais je ne dois pas me laisser faire ainsi ! "

Fiona avait de la peine pour elle . On dirait qu'elle ne l'avait vu depuis très longtemps...Fiona entendit un crac . Elle se cacha derrière Lenne . Lenne était prête a attaquer si c'était un méchant quand un jeune homme surgit .

" HIDEKIIIII :DDDDD "

Fiona lui sauta dans les bras puis ils tombèrent tout les deux . Il lui demanda de rentrer mais Fiona refusas , elle voulait rester un peu avec elle . Hideki était d'accord mais lui pria de ne pas rentrer trop tard . Hideki partit vers son appartement . Fiona se retourna et regarda Lenne .

Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:08

Lenne regarda à son tour Fiona. Elle vit un jeune homme avec elle, Fiona sauta dans les bras du jeune homme qui s’appelait " Hideki ". Lenne pensa directement à Takanari-Sama. Hideki repartit et dit à Fiona de ne pas arrivée trop tard. Elle était contente que Fiona voulait rester avec elle.

" Tu as quel âge ? " demanda-elle

Lenne se redressa puis, elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:16

Quand Fiona regarda Lenne , celle-çi s'approcha et lui demanda qu'elle age elle avait .

" J'ai 17 ans et toi ? Bon je suppose que tu a au moins dans les 100 ans comme tu es une vampire.... Mais sinon dans la vrai vie , tu as qu'elle age ?? "

Fiona vit encore le jeune homme qui l'avait mordu . Elle chuchota à l'oreille de Lenne que il y avait son petit ami . Lenne rougit puis il disparut encore une fois dans la brume comme avant . C'était très bizarre de voir des gens disparaitre dans la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:12

Lenne lui sourit.

" Oui j'ai 110 ans... Dans la vraie vie j'ai 18 ans. " dit-elle

Lenne alla comme même pas raconter son histoire, comment elle est devenue vampire... Sinon sa allait durer 2 heures ! Elle entendit Fiona chuchoter dans son oreille, elle rougit. Mais il repartit.

" Reviens ! "

Puis, il revenait. Elle s'approcha de lui et l'embrassa. Et, il la rejeta pas. Elle fut contente. Il disparut et il avait chuchoter à son oreille " Je reviendrais... ". Elle sourit. Sans dire rien à Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:38

Fiona regarda Lenne quand le jeune homme l'embrassa . Quand il partit , il chuchota a l'oreille de Lenne " Je reviendrais... " Puis il lança un regard noir sur Fiona . Appartement , il n'aimais pas que Fiona restait avec elle . Fiona ferma les yeux et vit Freya .

" Pourquoi ma t il lancer un regard noir ? "

" Pour te provoquer , je pense , il est jaloux de toi on dirait... "

Fiona rouvrit les yeux et elle ne vit plus Lenne . Lenne surgit de nulle part et lui faisait peur . Fiona qui avait eu si peur , elle s'arrêta de marcher ( comme un jouet qui ne marche plus parce que les piles sont cassés ) . Mais elle remarcha d'un coup sans l'aide de Lenne . Quand elle s'était arrêter de marcher , elle avait vue un vision que le jeune homme était dangereux pour Lenne et pour Fiona...
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:44

Lenne vit que Fiona ne bougeait plus elle s'approcha d'elle et la secoua. Fiona ferma les yeux. Elle s’inquiétait.

" Qu'est-ce qu'il y a ? Dit le moi !! "

Lenne voulait absolument savoir. Elle croit que Fiona eu une sorte de vision. Lenne espérait que c'était pas dangereux la vision à Fiona. Elle avait peur. Espérons que Takanari était pas dangereux ! Toute façon, elle sait qu'il n'est pas dangereux. Si il est dangereux, c'est pour Fiona !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:50

" Lenne...Il faut partir d'ici ! Il arrive ! Ton amoureux va te tuer avec moi ! Je l'ai vue dans ma visions ! "

Fiona lui prit la main mais elle vit que Lenne voulait rester . Lenne ne la croyais pas comme son amoureux comptait plus que Fiona... Mais bon la , il allait la tuer et Fiona ne voulait pas , alors elle la, prit de force mais comme elle était vampire , elle était forte et elle fit tomber Fiona qui c'était fait mal au genou même si c'était un ordi ! Elle commença à pleurée mais Lenne lui soigna le genou avec ses petits pouvoirs... Mais Lenne ne voulait quand même pas partir et commença à s'énerver . Fiona avait très peur , se leva et monta dans un arbre pour que Lenne ne lui fasse pas de mal... !
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [TERMINEE ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:46

" Pff... Ce n'est pas possible !!!! "

Comment elle pouvait dire ça sur son petit ami ?! Mais non ce n'était pas possible ! Lenne voulait rester pourquoi elle ne restera pas ? Lenne ne la croyais pas. Comme Lenne était une vampire , elle était forte et elle fit tomber Fiona. Elle lui soigna le genou avec ses petits pouvoirs... Mais Lenne ne voulait quand même pas partir et commença à s'énerver. Un moment, elle commença a devenir méchante. Elle sentit Fiona et voulait l'étrangler, elle était tellement énerver qu'elle arracha l'arbre où était Fiona et sa la fit tombé et blesser mais elle ne la soigna pas ! Takanari était la, Lenne s'approcha de lui et l'embrassa ils étaient tout les deux méchants.


Dernière édition par Lenne Otomiya le Lun 20 Déc - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:10

Fiona qui était perchée en haut de l'arbre , la vit encore plus méchante que avant ! Lenne arracha l'arbre où elle était et elle tomba . Cette fois elle n'avait pas très mal mais l'amoureux de Lenne revint et l'embrassa . Fiona se leva et elle aussi elle se s'entait énervée et quand sa fait cela , Freya apparait a cotée d'elle . Elles commencèrent a volées , mit leurs mains l'une contre les autres et fit une onde maléfique . Lenne et son amoureux commencèrent a trembler et tout deux tombèrent part terre .

" Eh bien ! Tu vois , moi aussi je peux te faire tomber en te faisant très très mal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:28

Lenne et Takanari se tenaient la main. Une jeune fille apparaissait a cotée de Fiona . Elles commencèrent a volées , mit leurs mains l'une contre les autres et fit une onde maléfique . Ils tremblaient, tout deux tombèrent par terre . Lenne tombait sur le torse de Takanari, ils étaient tous les deux évanouis. Tout d'un coup la jeune fille et Fiona lança un sort sur Takanari. Elle le sauva avec son sort : Le feu. Elle eu une boule puissante de feu et lança sur la jeune fille et Fiona. Elles tombèrent a terre puis, elle prit Takanari dans ses bras disparaissaient dans le brume. Les deux jeunes filles étaient complètement blessées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]   Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fiona...
» Ptit coin de Fiona ^^
» Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]
» Une rencontre avec une lycéenne [ PV : Merenwen Isuku ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: La ville :: Eglise :: Cimetière-
Sauter vers: