Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Fiona...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:24

Fiona Chobits

Présentation de Fiona... Fond-e10

¤ Age » 17 ans
¤ Groupe » Persocom
¤ Sexualité » Hétéro



Raconte-moi ta vie...



|TON HISTOIRE|

Après avoir échoué à l'examen d'entrée à l'université, Hideki Motosuwa décide d'aller suivre des cours de rattrapage à Tokyo. Il se trouve également un petit travail, pour se faire un peu d'argent. C'est dans cette ville qu'il y découvre les persocom, des ordinateurs personnels à forme humaine. Un soir, le jeune homme découvre parmi un tas d'ordures un persocom abandonné à l'apparence d'une belle jeune fille. Fasciné, il décide de le ramener chez lui et l'active… Ce persocom ne fait que répéter les mêmes gestes, et ne sait dire que "Fiona". Hideki la surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire… Il se pourrait qu'elle soit un Chobits, un Persocom au pouvoir dépassant l'entendement.

|TA PERSONNALITÉ|

Fiona est plus tôt discrète , mystérieuse , gentille mais elle a un double cotée . Elle ne parle pas souvent mais elle est adorable . Fiona a les yeux marron avec une petite bulle sur le cotée . Elle est grande et fine , elle a les cheveux très très long , doux et soyeux . Elle ne fait pas énormément adulte mais elle le parait dans son cœur . Elle ne parait pas du tout froide , elle aime faire plaisir aux autres , elle pense plus au autres qu'a elle .

|TES RELATIONS|

Fiona n'a aucune relations pour l'instant .



Toi dans la vraie vie

»»» Prénom/pseudo : Barbara/Essentiel
»»» Age : 15 ans
»»» Sexe : Jeune fille
»»» Où as-tu connu le forum ? J'ten pose des questions ?!
»»» Pourquoi t'es tu inscrite ? Rooh , si tu c'est lire , regarde aux dessus !!
»»» Ton avatar : Chii
»»» Code du règlement : VALIDEE


Dernière édition par Fiona Chobits le Dim 12 Déc - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:45

Bienvenue a toi...

Tout a l'air bon sauf que la personnalité doit être décrite en 5 lignes minimum voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://darness-dreams.forumsrpg.com
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:50

Voila mais cela en fait 4 . Ce n'ai pas très grave ? Car quand j'éditai , cela m'en m'était 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 09/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:53

Bon aller je vais être indulgent avec toi Smile

Voila Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darness-dreams.forumsrpg.com
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:54

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:50

Bienvenue, mignonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenne Otomiya

Lenne Otomiya


Messages : 59
Date d'inscription : 12/12/2010

Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:21

De rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fiona... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fiona...   Présentation de Fiona... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fiona...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coin de Fiona ^^
» Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]
» Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]
» Mode de présentation
» Une présentation du passée, Toshiro Keitaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: