Darkness Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Darkness Dream ! Humains, vampires, persocom, hybrides, elfes ou même zombies… aussi étonnant que cela puisse paraître, tous ces êtres ont cohabité sur la Terre pendant des années.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes! x3 Si vous n'êtes pas encore inscrits allez vite le faire! Postes vacants au châteaux. Recherche des Professeurs.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:48

Nodoka avec ses valises qui roulaient, cherchait les dortoirs des filles. Elle cherchait, cherchait. Puis elle trouvait. Elle entra dans le dortoir et vit une jeune fille réveillée entrain de s'ennuyer. Apparemment, elle était avec cette jeune fille dans le dortoir. Nodoka était très timide. Ses yeux étaient cachés par ses cheveux. Elle ne les montra jamais. Enfin si, des fois. Elle mit sa valise à coté du lit et commença à tout mettre par terre. Elle plia ses vêtements et les mit dans l'armoire, sans déranger la jeune fille. Une fois qu'elle avait fini, elle rangea ses livres, ses barrettes dans son tiroir. C'était silencieux. Elle prit enfin la parole.

"Salut... Comment tu t'appelle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:03

Fiona n'arrivait point a dormir a cause de ses cauchemar . Elle se leva puis entendit une valise . Surement une nouvelle qui c'était perdu mais qui avait enfin trouvée . Elle entra dans la chambre mais Fiona faisait semblant qu'elle venait de se réveiller . La jeune fille rangea ses affaires . Fiona se leva et allait en route pour la salle de bain . Mais quand elle allait ouvrir la poignet , elle parla .

"Salut... Comment tu t'appelle ? "

" Salut , moi c'est Fiona et toi ? " Fiona remarqua une chose . Elle s'approcha d'elle et mis sa main en dessous de sa frange . " Eh bien ! Tu es beaucoup plus jolie comme ça tu c'est ! Tien , une barrette ! " Fiona lui mis et la jeune fille était beaucoup plus jolie maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:13

Nodoka était contente d'être avec elle, elle semblait si gentille !!

" Mo..Moi, c'est Nodoka. Tu as quel âge ?? "

Elle était timide... Dès que Fiona lui mit la barrette, elle avait l'idée de s'enfuir. Mais non, ça ne se fait pas. Elle accepta les barrettes et les mit. Ça se voit qu'elle est très gentille, contrairement aux autres, les autres se moquaient d'elle.

" Mer..Merci. "

Elle était tellement gentille avec les compliments qu'elle disait. Elle lui sourit.Mais Nodoka voulait aller se laver maintenant, mais sa se fait pas de laisser quelqu'un comme sa. Elle la considérait comme une meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:12

" Mo..Moi, c'est Nodoka. Tu as quel âge ?? "

" J'ai 17 ans et toi ? Ne sois pas si timide ^^ Attend moi la je vais prendre ma couche , tien prend sa le temps et après ma douche sais toi !! "

Fiona lui donna sa BD pour lire comme elle alla prendre sa douche . Nodoka commença à la lire et Fiona se dirigea vers la salle de bain . Elle ouvrit la porte , la ferma , enleva son pyjamas et entra dans la douche . Elle se doucha . Elle sortit , s'essuya , mit la serviette autour de son corps , ouvrit la porte et se dirigea vers son armoire .

" Va s'y ! Tu peux y aller maintenant ! "

Nodoka alla dans la salle de bain . Fiona , elle choisit sa tenue , comme il n'y avait pas école , c'était le week-end mais Fiona devait rester à l'école mais elle pouvait s'habiller comme elle voulait . Elle mit une robe asser courte avec des rubans bleu qui l'entourait . Fiona vit que Nodoka sortit de la salle de bain habiller avec de nouveaux vêtements .

" Comment tu me trouves comme ça ? "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:00

Nodoka la laissa aller en premier dans la douche.

" J'ai 18 ans. D'accord. "

Nodoka arrêta sa timidité. Fiona lui donna sa BD pour lire. Nodoka commença à la lire et Fiona se dirigea vers la salle de bain . Elle ouvrit la porte , la ferma. Fiona ouvrit la porte. Heureusement que, Nodoka avait fini de lire.

" J'y vais. "

Nodoka alla dans la salle de bain. Ben voyons, on dirait que c'était une nouvelle meilleure amie celle là ! Elle ouvrit la porte , la ferma , enleva son pyjamas et entra dans la douche. Elle se doucha. Elle sortit , s'essuya , Nodoka mit la serviette autour de son corps , ouvrit la porte étant déjà habiller avec un noeud au cheveux, apparemment il n'y avait pas cours aujourd'hui. C'était chouette, comme ça Fiona et Nodoka pouvaient mieux faire connaissance et s'amuser !

" Tu es sublime ! Et moi ?? "

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Fiona Chobits

Fiona Chobits


Messages : 85
Date d'inscription : 12/12/2010

Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:05

" Oui vraiment très très jolie ! "


Fiona pensa qu'il lui manquait une chose . Son visage ! Il fallait le métamorphoser ! Alors elle la pris pars le poignet et allèrent devant le miroir , elle la posa sur le pouf et commença à la maquiller .
Elle lui mis du maquillage non noir mais rose très clair ! Cela allait parfaitement avec son visage et comment elle était habiller . Maintenant , elle la décoiffa et lui fit mieux sa coiffure avec son nœud .

" Voila ! Comment tu te trouve ? "


Mais Nodoka courut vers la chambre et s'aplatit comme une crêpe sur son lit . Elle n'aimait pas , elle pensait que tout les autres allait se moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka Miyazaki
La petite timide
Nodoka Miyazaki


Messages : 59
Date d'inscription : 19/12/2010

Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:50

" Merc...Merci !"


Fiona la pris pars le poignet et allèrent devant le miroir , elle la posa sur le pouf et commença à la maquiller . Nodoka se demanda qu'est-ce que Fiona allait faire. Fiona lui mis du maquillage rose très clair ! Maintenant , elle la décoiffa et lui fit mieux sa coiffure avec son nœud. Nodoka ne voulait pas dire de qu'est ce qu'elle en pensait sinon ça allait la décevoir, mais elle devait être franche .

" Euh... Je n'aime pas.. "

Nodoka courut vers la chambre et s'aplatit comme une crêpe sur son lit . Elle pensait que tout les autres allait se moquer d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]   Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre, va t-elle devenir ma meilleure amie ?? [ PV : Fiona ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Fiona...
» Ptit coin de Fiona ^^
» Une rencontre avec une petite humaine, inattendue. [ PV : Fiona Chobits ]
» Suite du gymnase [PV: elle se reconnaitra xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Dreams :: Chambres/Douches :: Chambres :: Dortoir des filles-
Sauter vers: